La boutique 100% audition

Tél : 0954 510 037 (Appel non surtaxé)

Mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h

 

1 - J'ai oublié mon mot de passe / mon mot de passe n'est pas reconnu

2 - Se connecter a mon compte

3 - A qui s'adresse la feuille de soins de l'allocation forfaitaire annuelle?

4 - Tout savoir sur le retour offert de votre casque TV

5 - Tout savoir sur les piles auditives

J'ai oublié mon mot de passe / mon mot de passe n'est pas reconnu :

Suite à la refonte complète de notre site, tous les mots de passe de nos clients ont dû être réinitialisés.

Par conséquent, voici la méthode qui vous permettra de recréer votre mot de passe.

Si vous avez perdu votre mot de passe, il faut cliquer sur "mot de passe oublié", puis renseigner votre adresse email dans le champ proposé. Un nouveau mot de passe sera instantanément renvoyé sur votre adresse email.

Recopiez ce nouveau mot de passe sur la page d'authentification et accédez à votre compte.

Vous pourrez recréer un nouveau mot de passe dans votre espace personnel, rubrique "Mes informations personnelles".

Se connecter à mon compte :

Pour vous connecter à votre compte, il faut aller sur la page d’identification, puis renseigner votre adresse email ainsi que votre mot de passe, puis cliquer sur le bouton « Valider ».

Pour accéder à la page d’identification, cliquez ici.

A qui s'adresse la feuille de soins de l'allocation forfaitaire annuelle?

Cette allocation forfaitaire est destinée aux personnes portant des aides auditives.
Elle vient en compensation d'une partie des frais d'entretien et des achats de piles.
Une fois par an, vous pourrez nous faire la demande d'une feuille de soins que nous joindrons à votre commande.

Sur la page du panier, cliquez sur la ligne "feuille de soins", à réception de votre commande, nous y ajouterons la feuille.

Tout savoir sur le retour offert de votre casque TV

Vous avez reçu votre casque TV et vous avez changé d'avis. Aucun problème.

Contactez-nous dans les 15 jours qui suivent la réception de votre commande et faites nous part de votre volonté de nous retourner votre casque.

Nous vous ferons parvenir un bon de retour colissimo pré affranchi qu'il vous suffira de coller sur le colis.

Si le casque retourné est en parfait état, dans son emballage d'origine, et qu'aucun sachet plastique n'a été déchiré, nous vous remboursons sans aucune démarche supplémentaire de votre part.

Nous vous rembourserons directement sur votre compte bancaire ou votre compte Paypal.

Le retour est à votre charge si vous choisissez une livraison en dehors de la France métropolitaine.

Tout savoir sur les piles :

Vos aides auditives fonctionnent avec des piles ou des accus spécialement conçus pour ne pas endommager leur électronique.

Vous trouverez sur Comptoir-Audition.fr les plus grandes marques mondiales de piles auditives.

Pour savoir quelle pile convient à votre appareil, il vous suffit de vous fier au code couleur de leur emballage ou de chercher votre référence dans le tableau ci-dessous.

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